Avant-match GFC Ajaccio – MHSC

Le mois de janvier s’achève sur la nomination de Frédéric Hantz. Il clôt l’intérim du duo Martini-Baills qui n’aura pas fait d’étincelles. On ne saura pas vraiment ce dont ces deux personnes sont capables mais le bilan du mois de janvier est globalement catastrophique (1 victoire contre des amateurs et 4 défaites !).

Ce samedi, les Montpelliérains affrontent le Gazélec qui a réussi la montée dans le classement que nous attendons désespérément. Les Corses sont redoutables à domicile et la tâche ne va pas être simple au stade Ange Casanova. Nous avons encore en mémoire ce quart de finale de coupe de France 2012 raté dans une ambiance champêtre où l’on voyait des fumigènes et entendait des bruits de klaxons incessants. Pourtant notre équipe avait encore des Giroud ou des Belhanda et allait devenir championne de France !

Pour cette journée, Hantz fera une revue d’effectifs et aura à cœur de créer enfin un noyau de joueurs qui nous permettra de nous maintenir. Son discours est plutôt rassurant. On ne savait pas trop où on allait avec le duo du cru, mais il manquait une véritable vision sur les matchs, ils naviguaient à vue. C’est donc une bonne nouvelle que Nicollin ait cherché une solution de rechange.

Ajaccio n’a pas un très bon bilan à domicile (15e) , comme c’est le cas pour Montpellier à l’extérieur (18e). Ce match sera plutôt fermé dans l’ensemble mais nous attendons surtout une réaction et de la créativité dans le secteur offensif. Nous avons vu quelques bonnes séquences contre Caen mais cela n’était pas suffisant. Nous espérons que la mécanique de la réussite va enfin s’enclencher pour nos Pailladins dans cette saison en tous points étouffante.

La rencontre sera arbitrée par M. Varela

 

Autres articles

ActualitésBrèves
Brèves

36 Commentaires

S’abonner
Notifier de
36 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
36
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR