Qu’attendre du déplacement en Bourgogne ?

Dans un peu plus de 48h, notre onze affrontera celui du DFCO qui se présentera notamment sans Florent Balmont, suspendu, ou sans Amalfitano encore trop juste après sa blessure. Inutile d’évoquer le cas de Marvin Martin, un temps proposé chez nous, qui manquera une nouvelle fois le coche. On peut féliciter les dirigeants sur ce coup !

Les bourguignons restent sur une belle victoire à domicile contre le Stade Rennais (3/0) et auront à cœur de confirmer ce résultat. Avec l’absence de Congré, Hantz devrait aligner le duo Hilton-Remy en défense centrale. Sessegnon sera très certainement juste tant pour figurer dans le 11 que sur la feuille du match. Le verdict sera donné au cours de la conférence de presse.

Quelle équipe alignera samedi FH ? Maintiendra t-il son 4/2/3/1 ou basculera t-il sur un 4/4/2 qui nous a plus souvent réussi ?

Les supporters dijonnais semblent très optimistes avant la rencontre. Pouvons-nous nous satisfaire d’un simple match nul à Gaston-Gérard ?


Un match nul serait un minimum mais vu la situation seule la victoire est importante.

Statistiques :

* Le MHSC n’a perdu aucune de ses 2 rencontres face à Dijon en Ligue 1: victoire 5-3 à La Mosson le 15 octobre 2011 et nul 1-1 à Gaston-Gérard le 3 mars 2012.

* Le MHSC est invaincu lors de ses 7 derniers déplacements chez un promu en Ligue 1 (5 victoires, 2 nuls), sa dernière défaite remontant au 22 mars 2014 à Nantes (1-2).

* Ellyes Skhiri a effectué 30 interceptions en Ligue 1 2016/2017, total le plus élevé.

 

R.B.

Autres articles

ActualitésAP TVBrèvesNews
Brèves

184 Commentaires

S’abonner
Notifier de
184 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
184
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR