Courbis et les recrues extraordinaires

Quand Rolland Courbis évoque en conférence de presse « les recrues extraordinaires », il le fait avec beaucoup d’ironie. Puisqu’il serine aussi depuis la défaite de Rennes, que s’il pouvait avoir un meilleur joueur par ligne, il le prendrait volontiers. Mais la question se pose réellement du pourquoi alors avoir recruté de tels joueurs inexpérimentés (à l’exception de Boudebouz). Qui en plus hier, ont plutôt tenu la dragée haute. Bensebaini salué pour son rôle en numéro 6, Roussillon prometteur en 5.

Et le seul joueur qui devrait endosser le rôle de cadre (Boudebouz) ne le fait pas encore. William Rémy restant cantonné sur le banc de touche. La question que devrait se poser Courbis est peut-être pourquoi avoir recruté des joueurs comme Wutrich, Saint Ruf ou Sotoca. Des joueurs inutiles au groupe pro, qui n’ont pas le niveau visiblement.

Pourquoi Courbis n’a-t-il pas pris d’attaquant plutôt? Pourquoi s’être entêté avec Gourcuff? La saison n’a à peine commencé que déjà il fustige son président à travers la qualité des joueurs recrutés. La preuve que le courant passe mal (ou ne passe plus) entre le président et son entraîneur.

Autres articles

Brèves
Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR