[Infirmerie] Le club sort enfin un communiqué

Nous avons un club à réactions. Les supporters grondent et disent que les places sont trop chères et que la politique commerciale tarifaire navigue entre le Sahara et le Désert de Gobi, des billets à 3 € sortent comme par magie. Le Club Sers évoque lundi dernier avec beaucoup d’ironie le staff médical et l’opacité régnant autour des joueurs éclopés. Comme par magie encore ce lundi, et ce pour la première fois, le site internet fournit un communiqué très précis des joueurs blessés et de l’avancé de leur rétablissement.

Jamel Saihi : le milieu de terrain pailladin a subi la semaine dernière une arthroscopie du genou gauche pratiquée par le docteur Didier Mailhe à la clinique Saint-Roch.

Kevin Berigaud : les différents examens ont confirmé le diagnostic initial (Ligament latéral interne genou gauche ) pour l’attaquant du MHSC. Son indisponibilité devrait être de 10 à 12 semaines selon l’évolution.

Mustapha Yatabaré : examen en cours et diagnostic initial confirmé (cuisse droite ). Indisponibilité à déterminer suivant l’évolution pour l’attaquant pailladin.

Geoffrey Jourdren : opéré le 22 septembre par le docteur Roussanne à la clinique Saint-Roch, les suites immédiates ont été bonnes la rééducation vient de commencer à Grammont au centre médical pour le gardien du MHSC. Indisponibilité entre 3 et 4 mois environ.

Morgan Sanson : 5 mois et demi après l’intervention, la rééducation a été excellente. Le milieu de terrain du MHSC part à Clairefontaine pour finaliser sa reathletisation pour une période de 2 à 3 semaines en accord avec le staff médical du MHSC.

Autres articles

ActualitésNews
Brèves

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR