La grosse colère de Nicollin envers Courbis

Louis Nicollin était sur RMC ce soir. Il a affiché une grosse rancoeur à l’encontre de Rolland Courbis et de ses choix de recrutement. A se demander comment les deux hommes peuvent encore cohabiter.

« On a Gissi qui est un international argentin qui est trop fort. On a un Wütrich qui est aussi très fort. Vous les connaissez pas? (…) Cette année, l’entraîneur a dit qu’on pouvait viser la 4ème ou la 5ème place, mais attention à ce qu’on ne vise pas la 19ème. Je ne m’affole pas, je suis très décontracté. Je suis président depuis 40 ans et je n’ai jamais vu un début comme ça. Surtout quand on pense qu’on va réaliser un début extraordinaire. Ils nous ont bien pris Angers. 

Je fais que rire. Mais vous avez vu le nombre de professionnels qu’on a . On en a 32. Mounier est parti mais pas au prix qu’on a voulu. On ne l’a pas retenu, on l’a pas agrippé. Le recrutement ce n’est pas moi qui le fait, mais c’est moi quand même qui paie certaines crêpes qui n’ont joué qu’une mi-temps. Alors je veux bien qu’on dise, j’ai pas ceci, j’ai pas cela. Mais on a fait des grosses conneries de recrutement. Moi quand j’ai recruté les Nantais, j’ai fait une connerie et je l’ai dit. Là il faudrait le reconnaître. Y a ce Wütrich. On a sauvé Ajaccio avec Lasne, là, on sauve Bastia avec Boudebouz. ça commence à bien faire et suffire ça. C’est une colère froide mais faudrait pas nous prendre pour des cons.

J’ai les pieds et les poings liés. Si on avait beaucoup de sous on ne subirait pas longtemps. Si on avait un Martial à Monaco, ça vaudrait le coup. »

 

 

Autres articles

Brèves
Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR