La note de Rolland Courbis

Saluons Rolland Courbis pour son initiative de titulariser Bensebaini devant la défense. Une bonne idée qui a eu pour mérite de renforcer notre arrière-garde et d’épauler un Hilton au top ce soir. L’entraîneur pailladin avait innové en alignant pour la première fois en Ligue 1, Jérôme Roussillon. Le Sochalien a fait une rencontre assez sérieuse, prenant un peu plus le couloir que Deplagne. Sans être non plus ultra précis. A revoir.

Au milieu de terrain, Courbis s’entête à vouloir faire jouer Boudebouz sur un côté. Martin et Lasne ne sont pas actuellement dans les meilleures dispositions. Surtout le premier qui ne sait pas réellement où se placer. Une animation offensive qui laisse toujours à désirer. Surtout que Bakar a globalement déçu. Malgré du volume pendant 30 minutes, rapidement éteint.

Niveau coaching, il aurait peut-être mieux valu voir Bérigaud rentrer. Dans une rencontre où il fallait manger des espaces, sa vitesse aurait été précieuse en seconde période. Enfin, Bensebaini et Roussillon étaient trop justes physiquement et les entrées de Marveaux et Deplagne semblaient être prévues.

Au global, pour le manque de peps offensif et son entêtement avec Boudebouz, nous lui adressons la note de 4.5. La trouvaille Bensebaini assez judicieuse.

Autres articles

Brèves
Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR