[Mercato] Pour La.Nicollin « tout baigne »

Laurent Nicollin s’est exprimé sur RMC, au sujet de notre mercato, où il a précisé que pour le moment « tout baigne ». Il ne nous a rien appris de nouveau, il s’est montré très discret comme d’habitude. Si ce point est très frustrant pour les journalistes mais avant tout, pour nous, supporters, cela laisse passer un message de sérieux dans les rangs du club et de la cellule de recrutement.

Il s’est félicité, d’avoir réalisé la volonté du coach, en dégraissant l’effectif au maximum et d’avoir pu recruter un international belge malgré de faibles moyens. D’ailleurs, au sujet de ce dernier, l’objectif commun est de lui faire retrouver la sélection. L’effectif actuel est satisfaisant, mais il souhaite le compléter d’1 ou 2 joueurs pour le bonifier : un milieu et un attaquant et indique qu’il y aura à présent plus de recrues que de départs.

Il précise que tout est fait de manière intelligente, le club ne recrute pas pour recruter. Il aimerait avoir la possibilité de recruter 2/3 joueurs à 1/2m€ mais la situation financière ne le permet pas. D’ailleurs, il affirme que si les transferts prennent un peu de temps, cela est dû à la difficulté de trouver un accord financier.

S’il n’est pas affirmatif, il décrit la possible recrue en attaque comme : « ça peut être un jeune joueur sur qui l’on mise ». A la question de est-ce que Yatabaré pourrait revenir au club, la réponse est non, car ce n’est pas le profil recherché et met en avant le retour de Steve Mounié au club.

Le cas de Boudebouz est également évoqué. Il n’est pas prévu qu’il parte car le club n’est pas vendeur et Laurent Nicollin n’a surtout reçu aucune offre pour le joueur. Il donne la même réponse pour Sanson.

 

 

Autres articles

BrèvesMercato
Brèves

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR