On n’a pas vu le même match que le Midi Libre

Acheter le Midi Libre le dimanche pour lire le résumé d’une rencontre du MHSC est un acte quasiment religieux, tant ce journal constitue (surtout quand le club est sous-médiatisé en Ligue 2) le lien social avec les supporters. Mais, ce dimanche, le résumé de l’article « Un bol d’air pour Montpellier » fait par Dominique Mercadier est assez limite, tant le constat de la rencontre est teinté d’un optimisme grossier. Tous les joueurs sauf Camara ont une note supérieure à 5,5. Voici les phrases les plus étonnantes.

Bérigaud: « Lui aussi aurait mérité de marquer son but, tant il s’est investi toute la partie. Devant mais surtout dans le replacement, on a peut-être trouvé le nouveau Mounier. »

Boudebouz: « a enfin laissé entrevoir son talent. Prometteur. »

Martin: « sans son occasion ratée à la 85ème minute, il réalisait un match quasi parfait. Son meilleur match sans doute depuis le début de la saison. »

Lasne: « il monte en puissance à chacune de ses sorties. »

Et sur le résumé de la rencontre: « les hommes de Rolland Courbis ont dominé leur sujet et les débats. (…) Ces petits instants de panique à bord ne sont rien à côté des bouillies de football qu’ils avaient proposées lors des trois premières journées. »

Au sujet de l’action ratée de Martin: « Le milieu du MHSC en avait hélas plein les crampons. Quelle chaleur! Il n’en fallait pas plus pour que le ballon s’écarte du but. »

Autres articles

BrèvesFéminines

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR