L’interview décalée de Rémi Gaillard

Allez, un peu d’humour pour dédramatiser le contexte actuel. Nous avons contacté Rémi Gaillard avant la rencontre contre Lorient. Il a répondu à sa façon à nos quelques questions. Beaucoup de second degré, mais aussi quelques petites vérités.

Tout d’abord, dis-nous comment est née cette passion pour le club ? C’est avant tout l’amour de ta ville ?

« ♬ Tellement ma ville elle est belle, moi je fais des vidéos pour elle, mais ce qu’elle a de plus beau c’est le Montpellier Hérault… ♪ »

Niveau actu MHSC, c’est plutôt mouvementé en ce moment, les mois de décembre-janvier chargés. Le départ de Courbis, la rumeur du retour de Girard et finalement l’arrivée de Fréderic Hantz ! Comment as-tu réagi au départ de Courbis ? Et Frédéric Hantz, tu en dis quoi ? Il pourrait avoir le profil ?

« Concernant Courbis, en fait je suis pas homophobe, la preuve il peut aller se faire enculer (Rires). D’ailleurs, pour chanter « Courbis enculé » incognito rendez-vous le 7 mai à La Mosson. Frédéric Hantz, je connais pas trop, mais j’aime ses méthodes atypiques : Entraînements à 6hoo du mat, lumières éteintes pendant les causeries. Si ça se trouve, Montpellier va se sauver le 7 mai et éliminera l’équipe de Courbis des places européennes. »

Sur le rectangle vert c’est pas vraiment l’extase non plus… Quel est ton avis sur le jeu proposé par nos Pailladins depuis le début de saison ?

« La double peine cette année c’est éplucher un oignon en regardant un match de Montpellier. »

Que penses-tu globalement de ce mercato totalement calme ? 

« Au fait, vous avez des nouvelles de Gissi ? Je commence à m’inquiéter. »

On est loin du titre de 2012, une année magique qui restera à jamais gravé dans nos têtes… Cependant comment vois-tu évoluer le club dans les prochaines années. A-t-on des chances de vibrer à nouveau ou est-on condamné à lutter chaque année ?

« Je reviens du futur, en 3012 on est champions de France encore. C’est une bonne nouvelle, non ? »

Et sinon à la Mosson tu y vas toujours ? Pourquoi le stade est-il si vide d’après toi ?

« Des fois j’ai l’impression qu’il y a plus de joueurs que de spectateurs à la Mosson. Mais ouais je vais encore au stade, à la mi-temps y a quand même pas mal de buts avec le challenge Orange. »

 

Faut-il quitter la Mosson ou la rendre plus conviviale ? Laurent Nicollin nous disait dernièrement que si le club n’avait pas de nouveau stade d’ici 5 à 10 ans il serait difficile de rivaliser avec des clubs de Ligue 1.

« Les unités de mesure du temps :

-la seconde

-la minute

-l’heure

-l’année

-le siècle

-le millénaire

-le projet du nouveau stade à Montpellier »

En parlant de la Ligue 1, la trouves-tu si soporifique que ça ?

« Je dis pas que la Ligue 1 est soporifique, je dis juste que si j’ai le choix entre regarder un match et une sodomie, je choisirai un lubrifiant fraise. »

As-tu déjà été sollicité par les dirigeants du club pour une quelconque mission de communication ? (On a du mal à croire qu’ils puissent passer à côté de toi. Niveau impact, tes 8M de fans sur Facebook c’est pas les 230k fans du club…)

« J’ai jamais été sollicité par le club, mais Dadou a quand même 7000 fans sur Facebook… Et il dessine bien Loulou, non ? Non je déconne, Dadou c’est mon pote, mais il dessine pas super bien Loulou. »

De ton côté tu bosses sur quoi en ce moment ? quels sont tes projets à venir ?

« En fait, j’ai encore moins envie de bosser en ce moment que ceux qui recrutent au Montpellier Hérault… »

Avant de te laisser un petit mot sur le site ? Ça fait longtemps que tu nous suis ?

« Si vous entendez parler d’un pic d’audience sur le site officiel c’est moi, un jour j’ai appuyé sans faire exprès et j’ai la flemme de fermer la page. Mais heureusement pour des infos objectives y a allezpaillade.com »

Si tu devais laisser un message à tous les supporters ?

« La Butte vous êtes mes héros. Et là je déconne pas. Souvent je suis cité comme le plus grand supporter de La Paillade, mais c’est faux. Les vrais vont chanter tous les samedis et pas qu’à la Mosson. »

 

Un grand remerciement à Rémi pour sa disponibilité

 

Et n’oubliez pas, c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui !

Autres articles

Brèves
Brèves

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR