La situation du club vue par Deplagne

Dans une interview accordée à Football365, Mathieu Deplagne est revenu sur les dernières semaines difficiles vécues par le club.

Il nous apprend donc qu’il a lui aussi appris la nomination de F. Hantz par la presse, mais que dans l’équipe tout le monde se doutait d’un nouveau changement d’entraîneur : « Le fait que c’était un intérim, parce que Baills-Martini, ça avait été proclamé comme tel, on savait très bien qu’à un moment, on allait avoir un nouveau coach. Ça s’est fait plus rapidement que prévu »

Tout comme ses coéquipiers, il n’a pas vu venir le départ de Courbis : « Personnellement, j’ai été très surpris. En plus, c’était pendant la trêve, donc il n’y avait vraiment aucun contact avec le groupe, tout le monde était en vacances. Quand j’ai appris cette décision, j’étais un peu bouche bée. »

Après être revenu sur les méthodes Baills-Martini très proches de celles de leur ancien coach, il nous apprend que « Le staff n’a pas encore bougé, on ne sait pas trop, et Baills et Martini sont toujours là à l’heure actuelle. Est-ce que le nouveau coach va arriver avec d’autres personnes ? Ça, ça sera dans un deuxième temps. Là, on est un peu dans l’urgence, puisqu’on joue déjà samedi »

Il faut donc espérer que le groupe arrivera à se concentrer tout en étant dans le flou, avec un staff qui va encore bouger et les incertitudes que cela comporte …

 

L’intégralité de l’interview est à retrouver ici

 

Autres articles

Brèves

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR