Geoffrey Jourdren: « Tu accueilles Arsenal, pas Port-la-Nouvelle… »

Il était récemment à l’honneur dans 100% Paillade. Gardien du MHSC pendant de longues années, et surtout durant la saison 2011/2012, Geoffrey Jourdren reconnaît que les gens n’ont pas oublié:

« Tous les jours quand je vais faire les courses, j’entends : « C’est Geoffrey Jourdren ». On parle des fois des matchs, de ces moments-là. C’est des choses extraordinaires dans une vie, des choses exceptionnelles. J’y pense pas tous les jours, mais quand je viens ici, à Grammont, je pense direct au titre. J’ai des flashes. Et puis des fois, je suis nostalgique, je vais sur Internet, je regarde des images et j’ai encore des frissons. C’est vraiment des choses extraordinaires. On a été dans le top de notre profession. C’est comme si toi, un jour, tu es au top de ta profession. Que tu es dans une autre sphère de France Bleu Hérault. Moi, j’ai côtoyé le top en étant champion de France et j’espère de tout cœur que les footeux vivront ces moments là, qu’ils voient ce que c’est le top. » 

Qui dit Champion de France, dit Champions League et il y a pile 10 ans, le Montpellier Hérault recevait Arsenal à La Mosson. L’ancien gardien pailladin se souvient:

« Tu sais que tu fais la plus grande compétition qui existe au monde. Je dis bien au monde, pas en France, au monde ! Tu sais que t’es dans le graal et que maintenant, il faut répondre présent. Fini la PlayStation, c’est la réalité qui va se produire. Voilà ce à quoi je pense. Après, il n’y a pas que ça. Il y a aussi l’envers du décor, avant le match, après le match, les stars qui arrivent à la Mosson. Parce que là, tu accueilles Arsenal, tu n’accueilles pas Port-la-Nouvelle (rires). C’est à tout ça que je pense… »

Autres articles

MHSC-RCSA

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR