Maouassa, Sacko et Leroy, les premiers choix de Romain Pitau ?

Ce matin dans ses colonnes, le Midi Libre interroge Romain Pitau, entraineur principal du MHSC, avant la rencontre du jour face au Toulouse FC. Comme tous les coachs, il cherche de la régularité dans la performance de ses joueurs et concède voir se dégager une équipe type à quelques jours de la reprise:

“On ne va pas banaliser la victoire (5-0) devant Rodez, que l’on n’a pas souvent battu, mais il est évident que ce sera une opposition plus relevée. On va s’étalonner devant un club de Ligue 1 et on verra où on en est de notre préparation. Le maître-mot est la régularité. On avance dans le sens que l’on veut, mais on doit garder la constance que l’on veut inculquer. Une équipe se dégage. Elle aura cette fois un temps de jeu plus conséquent. Mon souci est d’amener les joueurs à un niveau élevé pour maintenir la même constance dans le jeu au moment des remplacements.”

D’après le quotidien régional, pour son onze type, le Champion de France 2012 accorderait à ce jour une place de choix à Falaye Sacko, Faitout Maouassa et Léo Leroy. On vous laisse en déduire les grands perdants.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x