Montpellier ne veut pas lâcher Jonas Omlin

Florian Plettenberg, journaliste Sky Sport, fait un nouveau point au sujet de Jonas Omlin. Montpellier semble ferme sur le sujet et n’a pas l’intention de perdre son gardien de but durant ce mercato hivernal. La situation sportive du club pailladin n’est évidemment pas suffisamment rassurante pour se permettre de lâcher son numéro 1. Mais on le sait, une offre irrefusable peut parfois suffire à inverser une tendance du côté de Grammont.

Si les négociations entre les deux clubs n’ont même pas débuté, la position du portier suisse est claire selon le journaliste : il veut rejoindre le Borussia Mönchengladbach. La tâche s’annonce donc difficile pour le club allemand quand le dossier sera forcément animé.

Toujours sur Twitter, Mohamed Toubache-TER rapporte un son de cloche très similaire et encore plus ferme. Reçu par sa direction, Jonas Omlin a vu immédiatement la porte d’un possible départ se refermer devant lui. Le MHSC a informé le Borussia Mönchengladbach que le portier suisse n’était pas disponible. Une fermeté plaisante. En espérant par ailleurs que cela ne génère pas des tensions en interne.

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x