Jordan Ferri : “Toujours particulier avec Andy Delort”

S’il y a du mieux en championnat, les Pailladins restent sous pression avant leur déplacement ce soir à Nice. En conférence de presse, Jordan Ferri évoquait le poids qui repose sur cette rencontre, alors que les Niçois viennent d’écarter leur coach, Lucien Favre. Mais l’ancien Lyonnais ne veut pas ériger ce match plus haut qu’il ne l’est déjà, en dépit de la présence d’anciens de la maison en face.

Plus de pression à Nice ? Je ne connais pas réellement l’état du vestiaire là-bas et sa situation. Je sais juste qu’ils ont évincé leur coach, nous avons connu cette situation ici et cela n’est pas facile, surtout que le match arrive vite après cette décision. Je pense qu’il y a de la pression du résultat sur les deux équipes, qui veulent reprendre leur marche en avant. On reste malgré tout sur deux bons contenus en championnat donc on a à cœur de maintenir cela, même si cela n’est jamais simple d’aller jouer là-bas. (…)

On est dans une situation où tous les rendez-vous ne seront pas loupés. Après, c’est toujours particulier, d’autant plus quand on connaît l’impact qu’ont eu Andy et Gaëtan (Laborde) ici, tout particulièrement Andy. Ils ont formé une très belle doublette. C’est toujours particulier de rencontrer d’anciens coéquipiers, surtout avec qui on s’entendait très bien. Ce sera particulier avant, ça le sera après, mais pendant le match, on fera tout pour ramener quelque chose de là-bas.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x