
Gladbach va attaquer pour Jonas Omlin
Jonas Omlin est le seul Pailladin, hier, à s’être déplacé jusqu’à la tribune Étang de Thau pour s’exprimer avec les groupes Ultras et auprès des supporters encore présents en tribune. Alors qu’un départ est à craindre pour le portier héraultais, il assume ses responsabilités et les annonces de ces dernières heures sont peu reluisantes sur son avenir du côté de Grammont.
D’après Florian Plettenberg, journaliste SkySport, les prochains jours seront décisifs pour les négociations entre le Bayern et Gladbach pour le transfert de Yann Sommer. De son côté, Gladbach ne lâche pas Jonas Omlin, le club de Bundesliga n’a pour ambition que le recrutement du gardien du MHSC pour prendre la suite. Les signaux renvoyés au Borussia sont, selon la même source, positifs.
Mohamed Toubache-Ter, ce matin, vient compléter ces propos. S’il rappelle que la direction montpelliéraine a émis sa position de ne pas vouloir céder Jonas Omlin cet hiver, cela ne devrait pas freiner Gladbach qui a formulé une première offre pour s’attacher les services de l’international suisse. Transfermarkt évalue le portier Pailladin à 7 M€.
15 Commentaires