Benjamin Lecomte : “Il y a eu beaucoup de changements au MHSC”

Si Benjamin Lecomte n’est pas dépaysé à Grammont, l’effectif a été fortement renouvelé depuis son départ pour Monaco. Avant la réception du PSG, il évoquait le sujet en conférence de presse.

Quasiment rien n’a changé dans le club. Le staff est nouveau, oui. Au niveau des joueurs, il y a eu beaucoup de changement. Mais la situation actuelle ne reflète pas pour moi ce qu’il y a en termes de qualité individuelle dans cette équipe. Vous savez comment c’est la confiance, c’est un point très important pour les joueurs et pour une équipe. Quand on commence à enchaîner les mauvais résultats, on a tendance à voir des côtés négatifs qui peuvent ressortir. Aujourd’hui, que ce soit moi ou les autres recrues, j’espère qu’on réussir va amener du positifs là-dedans.

Il y a une très bonne équipe, de très bons joueurs. Ça critiquait beaucoup ces derniers temps, les résultats, les buts encaissés. On a prouvé à Auxerre qu’on pouvait être solide. Il y a plein de bonnes choses, d’autres choses à travailler, il ne faut pas se précipiter non plus, aller n’importe où. Il y a un objectif, il faut qu’on l’atteigne. Après, on pourra se poser pour rectifier d’autres choses.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x