Thierry Henry (Prime) : “Khazri se trouve toujours au bon endroit”

Wahbi Khazri a été désigné “L’homme du Multiplex” dans Dimanche Soir Football sur Prime vidéo. Des propos flatteurs tenus par Thierry Henry pour le décrire.

“Un joueur de qualité avec une vision. En général il aime bien venir aider son équipe. Il sait conduire, il arrive souvent à trouver des situations pour ses coéquipiers. Il sent le but, il se trouve toujours là où il doit être. C’est exactement le mec que tu veux au bon endroit à ce moment-là. Cela parait évident mais il faut encore la cadrer, au sol. À mon avis, il va apporter énormément aux Montpelliérains.”

On a appris par ailleurs qu’un reportage intitulé “Sur la brèche” sur les équipes qui jouent le maintien sera bientôt disponible sur la plateforme Prime Vidéo et le MHSC en fera malheureusement partie.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x