
David Bechkoura: “Il n’y a qu’à la fin du match qu’on pourra dire si c’était facile”
David Bechkoura, l’un des adjoints de Michel Der Zakarian, était en entretien auprès du site officiel. Ce Normand de naissance évoquait notamment la rencontre du jour face aux Angevins et refuse de voir un adversaire facile à battre:
« Il n’y a qu’à la fin du match qu’on pourra dire si c’était facile ou non mais il n’y a pas de match facile en Ligue 1 avant le coup d’envoi. Il faut respecter toutes les équipes car il y a de bons joueurs dans chaque club, même s’il y a des saisons plus difficiles que d’autres. Angers perd des matchs mais rarement sur de gros scores. De plus, je connais bien leur entraîneur, Abdel Bouhazama, puisque nous avons passé notre diplôme de formateur ensemble et je sais qu’il donnera le maximum jusqu’au bout. Il faut rester vigilant. »
Sans oublier que cette rencontre est primordiale dans la quête du maintien: « Il y a un bon état d’esprit et on sent que les joueurs veulent tout donner pour sauver le club. Pour le moment les résultats sont plutôt positifs mais l’essentiel c’est que cela dure le plus longtemps possible. On sait que le challenge sera long et difficile, qu’il y aura sans doute des moments où on sera un petit peu moins bien, mais avec l’énergie présente dans tout le club, on espère obtenir le maintien le plus rapidement possible. »
6 Commentaires