Un honneur à laver depuis le match aller

Le Angers SCO ne s’est imposé qu’à deux reprises cette saison, l’une d’entre elles lors de la réception du MHSC, au mois de septembre dernier. Alors que les Pailladins sortaient d’un enchaînement de matchs globalement positifs, tant dans les résultats (2 victoires et 1 défaite) que dans les performances, avec un déplacement historique à Brest et les réceptions d’Ajaccio et de Lille à la maison, ils se déplaçaient en Anjou remplis d’espoir.

Au terme d’un match globalement abject, si les hommes d’Olivier Dall’Oglio, encore coach principal à cette époque, parvenaient à faire le plus dur en ouvrant le score très rapidement grâce à Arnaud Nordin sur un centre de Faitout Maouassa, le vide prit le dessus pour le restant de la rencontre. Angers égalisait dans la foulée et s’imposait sur un pénalty provoqué par Kamara pour sa première et transformé par Boufal, parti cet hiver au Qatar.

Cette 26ème journée donnera l’occasion à Téji Savanier et ses coéquipiers de laver l’une des taches noires de cette saison et de s’offrir un sacré bol d’air supplémentaire dans la quête du maintien.

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x