Michel Der Zakarian a trouvé la solution

Le Génie Arménien lui convenait bien, faut-il à présent le dénommer Saint Michel Der Zakarian ? C’est simple, avec un bilan de 4 victoires et 1 match nul en 5 matchs disputés, les Pailladins sont invaincus. Nous attendrons un peu avant de nous emballer mais depuis son retour du côté de Grammont, tous les voyants sont au vert pour le MHSC.

Cette sortie en Corse en est encore la preuve. Il y a quelques mois, les mauvaises langues diront que c’est une rencontre que nous aurions perdue et ils auraient eu probablement raison. Un match infect et fermé, c’est ce que les 22 protagonistes nous ont offert. Mais la solution est venue du banc pour la Paillade avec des changements prévisibles mais forcément bien sentis. Les entrés de Mavididi et de Wahi ont permis d’apporter plus de folie sur le front de l’attaque quand les habituels titulaires de ces dernières semaines ont manqué d’inspiration.

Puis jusqu’à la fin de cette partie, le Montpellier Hérault s’est montré solide, très solide même. Ajaccio n’a jamais eu l’occasion de croire à quoi que ce soit et ça encore c’est une touche de Michel Der Zakarian. La défense héraultaise était bien trop friable depuis le début de la saison pour rassurer tout un groupe, avec un nouveau cleen-sheet au compteur, il ne sera pas simple pour nos futurs adversaires de trouver le verrou permettant de faire sauter cette muraille orange et bleu.

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x