
Dominique Grimault: “Une catastrophe si Marseille abandonne deux points contre Montpellier”
La réception de Montpellier ressemble-t-il à un match piège pour l’Olympique de Marseille ? C’est le débat, très vite abordé, qui était à l’ordre du jour dans L’Équipe de Greg. Si plusieurs consultants affirmaient que cela s’y prêtait, seul Loïc Tanzi ne voyait pas l’OM s’imposer.
Dominique Grimault, journaliste sportif, pensait qu’au regard des ambitions de l’OM, ce match ne devait finalement être qu’une formalité: “Ce n’a sera pas simple mais l’OM a déjà gaspillé 18 points au total à domicile cette saison, Strasbourg, PSG, Nice, Monaco, Lens, Ajaccio ou encore Rennes. Il y a un objectif aujourd’hui c’est le podium et la Ligue des Champions. Cela serait une catastrophe si l’OM abandonnait deux points contre Montpellier ce soir. Même s’ils seront handicapés en défense, il y a eu trop de points perdus pour que ça recommence une fois encore.”
Si Olivier Brossard, journaliste France Football, pense que Marseille va s’imposer malgré tout, il prenait des pincettes au moment de donner son avis: “Je reste prudent. Généralement, après un break international, il y a toujours des surprises, le rythme est un peu cassé. L’OM a du mal à la saison, ils ont besoin de jouer en transition et on peut penser que Michel Der Zakarian va blinder derrière. Ca ne sera pas simple pour l’OM.”
10 Commentaires