
Vers une très (très) belle affluence pour la venue de Toulouse ?
Nous avions déjà sorti une première édition de cette article, il y a une quinzaine de jours, durant la trêve internationale. A cette époque, rares étaient les places restantes en Gevaudan et Cévennes venait d’ouvrir ses portes. Hier après-midi, la donne avait encore largement évolué dans le bon sens.
S’il sera forcément compliqué d’atteindre les 17 500 spectateurs qui s’étaient réunis pour la réception du PSG (la Butte était déjà à huis-clos), la venue du Toulouse FC devrait offrir une belle nouvelle affluence à la Mosson et générer de belles recettes au MHSC. Au regard des tribunes, le bloc central de Cévennes a déjà été vendu quand Roussillon, Petite Camargue et Minervois se garnissent à vue d’œil.
Pour rappel, la Butte Paillade prendra place en Méditerranée quand l’Armata Ultras s’installera en Corbières pour cette dernière échéance de huis-clos partiel. Les deux groupes Ultras donnent rendez-vous à leurs sympathisants dès 12h00, le dimanche, sur le parvis de la piscine pour la commercialisation des places.
Alors que les toulousains seront nombreux à garnir les travées montpelliérains, ne tardez plus à vous mobiliser pour soutenir notre onze fétiche. Après cette folle série sportive, il le mérite plus que jamais.

1 Commentaire