
Lecomte : “On n’a pas fait la partie qu’on aurait souhaitée”
Le gardien du MHSC s’est montré très décontracté en énonçant les raisons qu’il estime être celles de cette défaite. Il a rappelé qu’on n’est jamais à l’abri de rien et pense que celle-ci peut rester un accident sans conséquence pour la suite.
«Aujourd’hui on n’a pas fait la partie qu’on aurait souhaitée. On a beaucoup moins travaillé ensemble que sur les matchs précédents en termes de pressing, on a manqué de réalisme aussi, ce qui aurait pu faire la différence aujourd’hui parce que je pense qu’on doit mener bien avant, mais voilà c’est aussi ça le foot, on a fait une belle série et maintenant on a une belle semaine de travail qui arrive pour le déplacement à Lille ; on va essayer de faire le nécessaire pour rattraper ce match perdu et repartir sur une série positive.
Passés à côté, je ne sais pas mais en tout cas on est passés à côté de secteurs où d’habitude on est bons, en tout cas depuis que je suis revenu ce sont des secteurs où on est bons ; après c’est aussi ça, c’est un sport qui a son charme parce qu’on fait des belles séries en pensant que des fois on a tout fait, donc aujourd’hui ce n’est pas le cas, ça montre qu’il faut aussi continuer à garder la tête sur les épaules, travailler tous ensemble, rester solidaires et on ira chercher les quelques points qui nous manquent pour se maintenir.»
Twitter MHSC
2 Commentaires