Elye Wahi : “Je suis très déçu”

Performance inédite dans le football, Elye Wahi est surement le premier attaquant triste à l’issue d’une rencontre durant laquelle il a inscrit un quadruplé.

Au micro de Philippe Sers, le jeune attaquant héro malheureux du soir a essayé de mettre des mots sur cette rencontre folle : “Je suis très déçu et je crois que toute l’équipe l’est aussi. A 4-1, on devait fermer derrière et ne pas prendre de but, après c’est le football, c’est comme ça. On va tout de suite se pencher sur le prochain match et vite oublier se match, retourner au travail. Je pense que pendant la semaine prochaine, on y pensera, mais il faudra se forcer à penser à autre chose parce qu’on ne peut pas rester sur cette défaite.”

Rendez-vous pris pour Lorient, ce sera le dimanche 14 mai à 15h quand, en conférence de presse sur France Bleu Hérault, Michel Der Zakarian saluait la performance de son joueur: “Elye Wahi, c’est extraordinaire pour un gamin de 20 ans, de marquer quatre buts à Lyon. Avant le match, je lui avais dit qu’il avait inscrit l’un de ses premiers buts en professionnel ici avec moi, on avait gagné 2-1. Marquer quatre buts, ce n’est pas donné à tout le monde. C’est dommage qu’il n’est pas la victoire pour lui, pour nous…”.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x