Laurent Blanc félicite et challenge Elye Wahi

En fin de conférence de presse, Bertrand Queneutte, sur les ondes de France Bleu Hérault, a interrogé Laurent Blanc sur la performance exceptionnelle d’Elye Wahi contre son équipe, dimanche après-midi:

“C’est beau. Félicitations à ce jeune. D’après ce que j’ai pu entendre, c’était le premier quadruplé d’Alexandre Lacazette de sa carrière, il a 32 ans. Le joueur de Montpellier a 20 ans et il vient de la réaliser, il a pris un peu d’avance… Je lui souhaite de marquer dans sa carrière autant de buts qu’Alexandre Lacazette aussi (rires). Bravo à eux.”

Dejan Lovren, qui en a vu de toutes les couleurs au marquage de notre jeune attaquant, n’a pas manqué de compliments à son égard même s’il n’était visiblement pas en mesure de le nommer: “Leur attaquant qui a mis tous les buts, il est étonnant, il a la vitesse, il a tout.”

Si quelques personnes n’avaient peut-être pas connaissance de son talent, après cette rencontre au Groupama Stadium, cela appartient désormais au passé. Avec un quadruplé, en plus d’avoir affolé son compteur buts, c’est le compte en banque du club qui devrait prendre un sacré boost cet été.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x