Dans le vestaire, Jordan Ferri aurait réitèré ses accusations !

Il est toujours plus simple de réagir à froid mais nous ne dirons pas que Jordan Ferri en a fait l’amère expérience dimanche au Groupama Stadium car sa carrière en Ligue 1 est suffisamment importante pour qu’il agisse dans une maitrise totale. Le tweet de Mohamed Toubache-Ter confirme par ailleurs que le vice-capitaine Pailladin maitrisait pleinement ses propos.

Ainsi l’ancien lyonnais aurait déclaré dans le vestiaire à l’issue de la rencontre: « Certains pensent déjà à partir de Montpellier. Qu’ils pensent déjà à être bons avec Montpellier, d’abord. Le minimum c’est d’entrer en ayant la dalle, on est trop gentil ».

La liste des entrants en jeu est simple: Stephy Mavididi, Maxime Estève, Léo Leroy, Théo Sainte-Luce et Valère Germain. Si on la réduit aux joueurs désirant quitter le club, ils ne sont plus que deux si on élimine d’office Valère Germain en fin de contrat. En espérant surtout que cela ne vienne pas perturber trop fortement la fin de saison alors que tous les signaux étaient au vert.

Dans 100% Paillade, sans parler de grosses embrouilles, Bertrand Queneutte rapportait qu’il pouvait exister quelques tensions dans le groupe héraultais. Probablement comme il peut y en avoir dans de nombreux autres clubs, cela fera partir des autres maux que Michel Der Zakarian devra panser.

30 Commentaires

S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
30
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x