
Laurent Nicollin prend la défense de sa cellule de recrutement
Lors de son passage dans 100% Paillade, le président du Montpellier Hérault tenait à saluer le travail réalisé par sa cellule de recrutement, souvent pointé du doigt:
“Cela fait un moment que notre cellule est performante. Après, nous n’avons pas les moyens financiers de certains gros clubs. Bruno Carotti fait avec les mis à sa disposition. Si, demain, je lui donne 40m€, il me prendra deux ou trois très bons joueurs mais ce n’est pas notre cas. (Germain, Yun, Gioacchini…) Je ne ne dis pas que je le dédouane mais, dans la vie, il faut être juste. Avec les joueurs pris, qui sont bons et qu’on a revendu plus chers et les deux ou trois que vous me citez, il y en a plus. La cellule est très performante depuis de nombreuses années, il n’y a pas de soucis.”
Dans cette organisation, quelle est la place de Michel Der Zakarian: “Personne n’a carte blanche. Il travaille en osmose avec Bruno et il a eu une liste vendredi de joueurs à valider que la cellule a travaillé. J’interviens que pour la partie financière, le sportif, c’est eux qui se débrouillent. Michel, depuis deux ou trois mois, on sait déjà les postes qu’il nous faut pourvoir pour avancer.”
7 Commentaires