
Laurent Nicollin: “Un départ le 27 août, c’est toujours emmerdant pour trouver quelqu’un derrière”
Vous l’aurez compris, dans la rubrique mercato, du côté du MHSC, cela est toujours calme. En conférence de presse, Michel Der Zakarian évoquait brièvement le sujet:
“L’effectif, on l’a. Si personne ne part, on aura pratiquement le même que celui de l’année dernière. S’il y a des départs, on est tous d’accord sur ce sujet-là, le Président compris, on sera bien obligés de prendre d’autres joueurs.”
Dans la continuité, fidèle à ses propos habituels, Laurent Nicollin tempérait la situation et reconnaissait une fois encore que sans départ, il ne pouvait y avoir de recrutement:
“Pour l’instant, il n’y a pas eu de départs donc il n’y pas d’arrivées. Elye Wahi, on est le 3 juillet, le mercato se termine le 1er septembre… On pourra me poser la question toutes les fins de semaine, j’en ai l’habitude… S’il doit partir, il partira sinon, il restera. Comme l’a dit Michel, on a l’effectif, il n’y a pas une inquiétude à avoir. La seule qui pourrait gêner le coach, c’est un départ le 27 août car c’est toujours emmerdant de trouver quelqu’un derrière. Nous sommes des gens carrés, quand on souhaite un départ, plus tôt il se fera, mieux ça sera pour recruter ensuite mais le football est compliqué depuis quelques années. Il faut attendre et cela arrivera quand ça devra arriver. Si rien ne vient, Michel, le premier, sera content de pouvoir conserver Elye et Stephy.”
23 Commentaires