
Daniel Riolo se paie Laurent Nicollin et Jean-Pierre Caillot au sujet de Vincent Labrune
Invité de l’After Foot sur RMC mercredi pour présenter son livre, Christophe Bouchet, ancien président de l’OM, a raconté comment Vincent Labrune, actuel président de la LFP, savait flatter ses interlocuteurs. Daniel Riolo y allait de son tacle au sujet de l’entourage de Labrune, citant explicitement Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, et Laurent Nicollin, le président pailladin.
“Comment a-t-il fait pour transformer Caillot en laquais numéro un ? Qu’est-ce qu’il lui dit pour le séduire ? Il lui paye la bonne bouffe dans un restau un peu classe à Paris et cela passe tout seul. Nicollin et Caillot, ils ont vu la Vierge avec Labrune. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, comment il les a ensorcelés… Je pense que c’est avec les restaurants à la mode à Paris. C’est certainement ça. Les présidents comme Nicollin et Caillot ont été séduits de cette façon par Vincent Labrune.“
?? Christophe Bouchet, ex-président de l’OM et auteur du livre “Main basse sur l’argent du foot français” : “Vincent Labrune est un flatteur né, il le fait avec maestria. Il sait complimenter.” #RMCLive pic.twitter.com/y4WC5yoOP0
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 11, 2023
15 Commentaires