
Der Zakarian met les points sur les i avant la Commission de Discipline pour Clermont
J-5 avant de connaître le verdict définitif de la Commission de Discipline au sujet de l’incident survenu face à Clermont, et ce jet de pétard, dans les pieds de Mory Diaw, dans les derniers instants de la partie alors que la Paillade menait 4-2. En conférence de presse, Michel Der Zakarian réagissait probablement une dernière fois sur cette situation inconfortable:
“Je suis confiant de rien du tout. Je trouverai illogique que l’on ait match perdu et qu’on nous enlève des points. Je ne vois pas pourquoi ils mettraient trois points à Clermont alors que l’on gagnait 4-2 et qu’il restait 3 minutes à jouer. Il faut arrêter les conneries. (rejouer le match ?) Cela m’embêterait, bien sûr, cela serait illogique maintenant, je ne suis pas à la Commission de Discipline. On verra mercredi la décision qu’ils prendront, on ne va pas l’anticiper. Notre objectif aujourd’hui est surtout d’aller gagner à Nantes. […]
Ce qui est frustrant aussi c’est que des joueurs ont scoré, ils auraient pu avancer dans les classements individuels, collectivement, nous aurions été la 3ème meilleure attaque de Ligue 1 avec ces 4 buts inscrits. Si on nous enlève tout ça, cela sera frustrant.”
Il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience.
9 Commentaires