
Alban Lepoivre (Prime) : “Après le deuxième but, plus rien dans les têtes des Montpelliérains”
Dans le debriefing’, sur Prime vidéo, Alban Lepoivre, journaliste qui a commenté le match, a évoqué les moments clés de la rencontre qui n’ont pas été bien géré par les Montpelliérains.
“Nantes a réussi sur les momentums de la rencontre, en fin de première période ce but qui a fait mal au casque des Montpelliérains. Et quand Montpellier allait mieux, Yeboah a eu la balle du un partout, cela aurait pu à ce moment-là rebasculer les cartes. C’était une vraie belle occasion qu’a eu l’attaquant italien. Et au moment peut-être où on s’y attend le moins où, Nantes était en difficultés, ils arrivent à mettre le deuxième but Et à partir de là, c’est fini pour Montpellier, il n’y a plus rien dans les têtes et dans le réservoir. Au-delà du jeu, ce sont les momentums que les Nantais ont réussi à faire tourner en leur faveur.“
Edouard Cissé, de son côté, a essayé d’excuser la relance ratée de Benjamin Lecomte à cause du soleil qui a permis à Florent Mollet d’inscrire le premier but. Mais plus globalement, selon lui, “il n’y a rien à dire, la victoire elle est méritée”.
Commentaires