Benjamin Lecomte: “Clermont à rejouer, on le rejouera et on l’attend avec grande impatience”

En conférence de presse, Benjamin Lecomte s’exprimait à son tour sur les sanctions prononcées dans la semaine par la Commission de Discipline. France Bleu Hérault en rapporte les propos:

“Je trouve que c’est dur parce qu’on sanctionne le sportif et je ne vois pas en quoi on devrait sanctionner le sportif. Nous, on était les acteurs sur le terrain. On a joué quasiment une mi-temps à dix contre onze. On gagne 4/2, il reste quelques minutes. Certes, ce sont des événements qui ne doivent pas arriver dans un stade de foot et ça, je pense qu’on est tous d’accord pour le dire. En revanche, la sanction est pénalisante uniquement pour le sportif. Ce qui me déçoit encore plus, c’est qu’on a attendu 15 jours pour une sanction sans savoir quand le match serait rejoué. Je ne savais pas qu’il fallait autant de temps pour placer un match dans le championnat, on se doute que l’on aura une semaine à trois matchs au regard du peu de place qu’il y a, mais on accepte la sanction. Match à rejouer, on le rejouera et on l’attend avec grande impatience.

En espérant que ces propos remplis de hargne soient retranscrits sur le terrain, à commencer dès dimanche, contre le TFC.

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x