
Der Zakarian: “On va jouer ce match pour les bouger”
En conférence de presse, Michel Der Zakarian ne manquait pas de compliments pour évoquer l’adversaire du week-end, l’OGC Nice. Pour autant, le coach Pailladin est ambitieux et ne prévoit pas de faire de la figuration:
“S’ils sont premiers au classement, c’est qu’il s’agit d’une bonne équipe. Ils ont des leaders très (très) forts. Même si l’un d’entre-eux a 40 ans, il est très fort, il dirige bien son axe avec Todibo. Devant eux, il y a Youssouf Ndayishimiye qui ne sera pas là mais ils ont d’autres joueurs sur le banc pour le remplacer. Leur équipe est très athlétique, très bonne techniquement. En attaque, ils ont des joueurs de rupture. Ils sont armés pour jouer le haut du tableau. Je ne sais pas s’ils joueront le titre mais ils peuvent y prétendre, oui. Ils sont premiers après onze journées, ils ont gagné à Paris, à Monaco…
C’est une grosse équipe mais on ne va pas jouer ce match pour les regarder, j’espère qu’on va le jouer pour les bouger. C’est ce que j’attends de l’équipe, qu’on livre un vrai match devant notre public, on n’est pas là pour les regarder, on doit les bousculer. Il faudra être bon avec et sans le ballon, dans tous les registres, on va devoir élever notre niveau. Surtout si l’on veut tenir un peu plus longtemps qu’à Paris. […] Ils n’ont pas perdu depuis le début de saison, j’espère qu’on sera les premiers à les faire chuter. A nous de faire le match qu’il faut.”
3 Commentaires