
Der Zakarian: “Les joueurs, il faut les féliciter”
Michel Der Zakarian, à l’issue de la rencontre face à l’OGC Nice, se présentait en conférence de presse. Le coach Pailladin débriefait ce point du nul qui semblait largement le satisfaire:
“Des regrets non. On a fait un bon match tactique, on a très bien défendu, on a essayé de bien attaquer. On a mis quelques centres, pas de grande qualité en première mi-temps. Adams est un peu malheureux car il met une belle frappe mais il fait poteau sortant, il a la tête aussi en seconde. Il y a beaucoup de positifs dans ce qu’on a mis dans le match. On a fait le match qu’il fallait mais il a manqué un peu de réussite pour le gagner.
Eux ils ont tiré au but mais Benjamin Lecomte n’a aucun arrêt difficile à faire, hormis deux ou trois sorties aériennes. Ils ne nous ont pas mis en grande difficulté. Mes joueurs ont répondu présent dans l’intensité sur la totalité de la rencontre. Il faut les féliciter, quand ils font des bonnes choses, il faut le dire. Ils ont fait un gros match contre une belle équipe.”
Si ce point du match nul est forcément positif, le match à rejouer face à Clermont et le point de retrait laissent forcément de l’inquiétude aux supporters Pailladins. Au retour de la trêve international, le MHSC aura un autre gros morceau à affronter à la Mosson, le Stade Brestois, club surprise de ce début de saison qui n’était pas attendu à ce niveau. Pour autant, les trois points seront forcément l’unique objectif.
Commentaires