Der Zakarian : “Quand on est joueur de haut niveau il faut se révolter”

L’entraîneur pailladin ne s’est pas éternisé auprès de Philippe Sers après avoir regretté les grands manques affichés par son équipe cet après-midi.

Ph. Sers : Michel, les raisons de cet échec sont certainement multiples, quelle est la première qui vous vient à l’esprit ?

M. Der Zakarian : Encore une fois on a bafoué notre football en première mi-temps, on n’a pas joué ; et en deuxième mi-temps on a joué 20-25 minutes, ils se sont battus mais on a été trop brouillons, on a le mérite de revenir au score sur un penalty et puis on a une occase de la tête avec Akor, et après on a très mal défendu encore une fois sur le deuxième et le troisième but. Voilà on abandonne et on n’est pas… (…) Voilà, on manque de caractère pour gagner les duels et ils ont été plus forts que nous, tout simplement.

Ph. Sers : C’est dans les têtes, maintenant, qu’il va falloir à court terme… ?

M. Der Zakarian : Dans les têtes, ouais il faut… Quand on est joueur de haut niveau, de Ligue 1, il faut se révolter, il faut montrer autre chose que ce qu’on a montré aujourd’hui, on ne peut pas gagner un match en faisant une prestation comme on a effectué aujourd’hui.

Ph. Sers : Tout est dit !

Twitter MHSC

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x