
Der Zakarian: “Certaines équipes sont arbitrées différemment”
Michel Der Zakarian avait perdu l’aspect colérique de son intervention après le nul face aux Sang et Or mais en conférence de presse, avant le déplacement à Metz, gardait un discours prononcé sur l’arbitrage:
“L’arbitrage contre Lens, j’ai dit ce que j’avais à dire à la fin du match, sur la manière dont on a été arbitré. C’est tout. Pour moi, Danso doit prendre le rouge comme Kiki avait pu le prendre à Monaco. Puis quand je vois les sanctions pour certains joueurs… Nous on prend trois matchs et d’autres joueurs font les mêmes gestes et se retrouvent avec un match de suspension ou un supplémentaire avec sursis. Nous c’est trois ferme. Chacun est arbitré différemment et moi je pense que depuis toujours dans le football, c’est comme ça. Même quand je jouais à mon époque. Certaines équipes, et les arbitres diront ce qu’ils veulent, sont arbitrées différemment.”
L’appel rejeté au sujet de la suspension de Kiki Kouyaté ne devrait pas le calmer quand l’appel de l’Olympique de Marseille pour Iliman Ndiaye a lui bien été entendu.
15 Commentaires