Joris Chotard dans le viseur de Trabzonspor

Alors que le Montpellier HSC se prépare à évoluer en Ligue 2 la saison prochaine, plusieurs de ses joueurs attirent l’attention de clubs étrangers. C’est notamment le cas de Joris Chotard, milieu de terrain de 23 ans, formé au club, qui figure parmi les cibles du club turc Trabzonspor.

Titulaire régulier cette saison en Ligue 1 (26 matchs, 1 but), Chotard s’est imposé comme un rouage essentiel du MHSC. International français chez les U18, U19 et U21, il a également été médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Paris 2024, sous la direction de Thierry Henry. Ce parcours international confirme son potentiel et attire logiquement les convoitises.

Présentation de la médaille dargent sous les couleurs palladines

Selon la presse turque, Trabzonspor aurait établi un premier contact avec l’entourage du joueur, dans le cadre de son projet de renforcement au milieu de terrain. La décision finale reviendrait au staff technique, qui prévoit deux recrues à ce poste.

La relégation du MHSC pourrait faciliter le départ du natif d’Orange, qui pourrait ainsi découvrir un nouveau championnat après avoir tout connu sous les couleurs pailladines.

Affaire à suivre dans les jours à venir.

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x