
Montpellier sans Jordan Ferri et Modibo Sagnan face à Bastia
Hier midi, une information confirmée par plusieurs sources est venue agiter la communauté Pailladine. Jordan Ferri, l’une des cibles principales des supporters du MHSC après la relégation en Ligue 2, a vu son nom associé à une rumeur de transfert pouvant le mener en Turquie afin d’y poursuivre sa carrière.
Alors que Zoumana Camara, depuis sa prise de fonction au Montpellier Hérault, a la volonté de voir le milieu de terrain être un élément important de son groupe, selon Mohamed Toubache-Ter, il aurait fait le choix de se passer du joueur pour ce nouvel amical face à Bastia.
Si Benjamin Lecomte avait exprimé récemment sa volonté de ne pas jouer une rencontre de préparation, cela ne serait pas le cas ici. A voir maintenant la raison ayant motivé cette décision. Peut-être un moyen de contraindre le joueur à rapidement faire un choix sur son avenir.

EDIT: Dans la continuité de son information sur Jordan Ferri, Mohamed Toubache-Ter est venu préciser qu’une décision similaire avait été prise à l’égard de Modibo Sagnan. Capitaine alternatif avec Becir Omeragic depuis le début de la préparation, lui aussi a été associé dès la fin du Printemps à des rumeurs de transfert outre-Manche. Faut-il penser que les choses s’accélèrent également pour l’international malien ? Il est l’un des rares joueurs à ne pas avoir sombré outre-mesure la saison dernière.
25 Commentaires