
Les adieux de Joris Chotard aux Pailladins: “Je n’oublierai jamais le MHSC, mon club formateur”
Samedi dernier, quelques instants avant le coup d’envoi de la rencontre entre l’ESTAC et le Montpellier Hérault, Joris Chotard quittait son club formateur presque dans l’anonymat. Une triste fin pour un enfant du club qui méritait forcément de s’envoler vers d’autres cieux mais dans d’autres conditions. Aujourd’hui joueur du Stade Brestois, comme le veut la tradition, le milieu de terrain a fait ses adieux sur les réseaux sociaux aux différentes composantes du MHSC.
“Comme vous avez pu le voir je viens de m’engager avec le Stade Brestois. Après plus de 9 ans au club je quitte la paillade et une page se tourne. Tout s’est fait rapidement mais je voulais prendre du temps pour:
Remercier les dirigeants du MHSC de m’avoir accompagnés durant toutes ces années au club et de m’avoir donné la possibilité de lancer ma carrière et pouvoir jouer au plus haut niveau.
Remercier également tous les supporters, vous qui m’avez toujours montré beaucoup d’amour, toujours soutenus et vous avez été toujours présents dans les bons comme dans les mauvais moments.
Remercier également tous mes coachs et staffs techniques avec qui j’ai pu évoluer durant toutes ces années, les joueurs que j’ai côtoyés avec qui je garderai des liens forts.
Merci enfin à tout le personnel du MHSC qui travaille dans l’ombre mais qui est primordial pour nous joueurs.
Je n’oublierai jamais le MHSC, mon club formateur, celui qui m’a fait découvrir le monde professionnel, celui avec lequel j’ai tout vécu, le meilleur comme le pire malheureusement. Je continuerai à suivre tous vos matchs avec la plus grande attention et je vous souhaite de retourner au plus vite au niveau que ce club mérite.”
34 Commentaires