Zoumana Camara: “Je me suis fait attaquer quand j’ai dit qu’on n’était pas dans l’obligation de gagner à la Mosson…”

Pour le Midi Libre, en conférence de presse, Zoumana Camara était interrogé sur un possible complexe d’évoluer à la Mosson pouvant entrainer ces entames délicates:

Je pense que le fait de jouer à la Mosson, ça l’aggrave un peu aussi. Du coup, c’est vrai que je me suis fait attaquer quand j’ai dit qu’on n’était pas dans l’obligation de gagner à la Mosson, mais c’est une manière de déresponsabiliser les joueurs pour qu’ils se libèrent. Bien évidemment que j’ai envie que ce soit une forteresse imprenable, et j’ai envie qu’ici on marche sur tout le monde. Mais il y a certaines choses qu’un entraîneur aussi doit prendre pour que les joueurs puissent être libérés, donc ça a été dans ce sens-là. On va continuer à travailler. On le sait, il manque des choses, mais les joueurs ils sont réceptifs, ils sont dans l’esprit, tant qu’il y a ça, je trouve que pour un premier bilan après une coupure, pour une équipe qui joue des moitiés de matchs, c’est plutôt pas mal.

En effet, la seconde mi-temps face à Amiens est porteuse d’espoir, cela peut-il être la vraie satisfaction au moment de débuter une trêve ?

Je ne sais pas si on peut parler de très bonne note parce qu’il n’y a pas eu la victoire, mais dans la personnalité qu’ont montrée les joueurs, dans l’envie, dans la détermination, dans les situations, les occasions créées, oui mais elle est conforme à celle aussi pour moi de la deuxième mi-temps du Red Star. Elle est du même pedigree, sauf peut-être avec un peu plus de situations et d’occasions nettes, mais oui ce sont des matchs qui se ressemblent.

33 Commentaires

S’abonner
Notifier de
33 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
33
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x