Robin Gasset

Robin Gasset : “Je rentre dans la vie que je voulais”

En octobre dernier, Jean-Louis Gasset est revenu sur le banc de Montpellier, afin de redresser une équipe en quête de renouveau. À ses côtés, une équipe de collaborateurs de confiance s’est formée, dont son fils Robin Gasset, qui a intégré le staff technique aux côtés de Ghislain Printant et Vitorino Hilton.

Peu avant la fin de la saison 2024-2025, le MHSC a pris un virage en nommant Zoumana Camara en tant qu’entraîneur principal. Mais Robin Gasset, plutôt que de partir, est resté dans le staff. Au début de cette saison, il a vu son rôle évoluer. Le nouvel entraîneur a décidé de le conserver en lui confiant une nouvelle fonction en tant qu’entraîneur adjoint. Une décision saluée par l’intéressé, qui voit en cela une preuve de confiance renouvelée.

Dans une interview accordée au Midi Libre, Robin Gasset a exprimé sa reconnaissance envers Zoumana Camara. “Vous ne pouvez pas savoir la joie que j’ai ressentie quand j’ai reçu son coup de fil. C’est une marque de confiance. Je rentre dans la vie que je voulais. Très jeune, je savais que je voulais faire ça. Au départ, je voulais profiter un peu plus de mes enfants.“, a-t-il confié.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x