La théorie de l’accident?

Difficile de faire pire en effet ce soir. A tous les niveaux, le MHSC a été calamiteux. Et il faut espérer que cette défaite servira d’électrochoc avant la réception de Marseille. Montpellier redevient une équipe comme les autres sans les bons ingrédients. Et sans les bons joueurs avec 8 changements au coup d’envoi.

  • Le coaching de Michel Der Zakarian n’a pas été bon. Il n’a pas su motiver les remplaçants, éviter le carton rouge stupide de Mendes, il aurait du aussi donner sa chance aux jeunes de la Gambardella (Vidal, Ammour, Adouyev…). Lui qui excelle depuis deux mois.
  • Les joueurs qui auraient pu faire leurs preuves sont passés au travers (Lasne, Piriz (de plus en plus risible ou inquiétant), Skuletic, Camara, Porsan Clemente). Et cette absence de profondeur de banc peut être préjudiciable par contre. Car seul Sambia a assumé son niveau.

Mais la médiocrité a été telle qu’on ne peut imaginer que ce ne soit qu’un accident. Rendez-vous dimanche contre Marseille pour remettre l’église au milieu du village.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x