Notre compo probable face à Rodez

Il est là, le troisième match de la semaine avec la venue de Rodez, ce vendredi soir à La Mosson. À nouveau, difficile d’y voir clair dans l’esprit de Zoumana Camara, alors que la conférence de presse n’a pas dévoilé de grands indices.

Dans les barres, Simon Ngapandouetnbu reste attendu. À droite, Enzo Tchato semble trop en avance sur Naoufel El Hannach. De l’autre côté, Théo Sainte-Luce pourrait avoir sa chance après deux matchs médiocres pour Lucas Mincarelli. En charnière centrale, le duo Laporte x Omeragic semble intouchable, même pour Christopher Jullien.

Crédits IconSport

Au milieu, on mise sur la reconduction du duo Chennahi x Fayad. Théo semble avoir les faveurs de son entraîneur qui lui voue une grande confiance. C’est également le cas pour Khalil, relativement en dedans en Auvergne, mais dont l’avenir peut se trouver dans l’entre-jeu, d’après Papus Camara. À domicile et face à un bloc bas, le coach héraultais pourrait reconduire l’expérience, avec l’objectif de voir le franco-marocain faire parler ses qualités de passeurs pour lier milieu et attaque.

À la baguette, Téji Savanier risque bien d’enchaîner un troisième match consécutif, Ayanda Sishuba semblant partir de trop loin, notamment sur le plan physique, après son retour de blessure. Sur les ailes, Victor Orakpo peut créer la surprise, mais Nathanaël Mbuku et Nicolas Pays devraient enchaîner sur les ailes, de même qu’Alexandre Mendy dans l’axe.

MHSCRAF

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x