Théo Chennahi, premier match plein

Face à Annecy, il a été l’un des rares à se montrer au niveau dès l’entame de match. Aligné dans l’entre jeu depuis des semaines par Zoumana Camara, Théo Chennahi a justifié vendredi soir la confiance accordée par le coach héraultais et son staff.

Crédits IconSport

Perfectible, logiquement, depuis ses débuts en professionnel, Théo Chennahi à livré face aux Savoyards, à n’en pas douter, sa meilleure prestation. Acharné et impliqué comme de coutume, le milieu de terrain a affiché plus de maîtrise dans ses choix, ainsi que le coach l’avait demandé plus dans la semaine, en conférence de presse. Titularisé aux côtés de Becir Omeragic, le milieu de terrain pailladin a été important dans un premier acte à l’avantage des visiteurs et où son abattage a largement servi à faire bloc côté Pailladin.

Auteur de 17 duels, dont 12 remportés, le jeune Héraultais n’a jamais relâché la bride. S’il s’est rendu l’auteur de trois fautes, il n’a pas écopé de carton jaune durant les 90 minutes qu’il a disputées. Malin et parfois même vicieux, à bon escient, il a également obtenu trois fautes en sa faveur. Précieux, Théo Chennahi aura quelque peu péché dans le jeu offensif, où il a connu beaucoup de déchets dans ses transmissions.

Crédits IconSport

Avec 69 % de passes réussi, dont 33 % dans le dernier tiers et 50 % dans le jeu long, le Franco-Algérien dévoile un axe de progression. Plus en difficulté au fil de la rencontre, le milieu de terrain de 20 ans a fini toute langue dehors. En avance sur la concurrence au milieu, Théo Chennahi a sans doute marqué des points encore.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x