DIRECT

Crédit L'informateur de Bourgogne

Le FC Montceau Bourgogne reposé… mais privé de deux cadres

C’est aussi ça la magie de la Coupe. La Ligue de Bourgogne-Franche-Comté a pris la décision vendredi dernier d’annuler les matchs du week end, offrant un peu de repos aux joueurs de Montceau-les-Mines avant d’accueillir Montpellier.

En raison des conditions climatiques annoncées, afin d’assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et d’assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres Ligue de football prévues les samedi 22 et dimanche 23 novembre 2025 sont annulées et reportées à une date ultérieure.

Problème pour nos futurs adversaires : deux joueurs cadres devaient purger leur match de suspension à l’occasion du déplacement à Sens, ils seront donc indisponibles pour la réception du MHSC par ce coup du sort. Les bourguignons se passeront de Victor Mpindi et Stéphane Tchangodéi, que J.B., observateur local et rédacteur pour L’informateur de Bourgogne, déplore déjà : “C’est incontestablement un gros coup dur pour Lionel Large et le club, privés de deux pièces maîtresses du milieu de terrain, surtout Victor Mpindi, véritable tour de contrôle du dispositif montcellien. Sa présence rassure, elle bonifie surtout le jeu du FCMB et contre les professionnels héraultais, elle n’aurait pas été de trop.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR