
Bećir Omeragić : “On aurait peut-être attendu quelque chose de l’arbitre en première mi-temps”
Bien malheureux sur les deux buts encaissés à Delaune, le capitaine montpelliérain espérait sûrement mieux pour sa reprise en championnat à son retour de sélection. Il le sait comme tout le monde, quand on manque de réussite offensive, il y a grand intérêt à éviter les erreurs défensives. D’autant plus qu’on a du mal à repartir de l’avant après en avoir payé le prix :
“On savait qu’à chaque erreur on allait être punis. On en a fait un peu trop. Après, le match était maîtrisé dans le sens où quand on avait le ballon, on faisait les choses comme il fallait. Après il manquait peut-être cette réussite, on n’a pas fini les actions qu’on devait finir. Et après, à ce niveau-là tu prends des buts…
(sur les décisions arbitrales en 1ère) Je ne préfère pas non plus en parler (des arbitres) parce que ce n’est pas mon job mais c’est sûr qu’on aurait peut-être attendu quelque chose de l’arbitre en première mi-temps ; après c’est des faits de jeu mais c’est à nous aussi de revenir sur cette deuxième mi-temps et mettre un peu plus d’envie, et surtout marquer ce but qui nous aurait fait du bien. (repartir de l’avant avec un match de coupe avant Pau) Ça fait partie du football, maintenant il faut se concentrer sur le prochain match, voir les choses qu’on a bien faites et mal faites pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.”
Twitter Ici Hérault


2 Commentaires