
Zoumana Camara: “On doit finir à 5-0, 6-0, et on reste à 1-0 un moment… c’est un match qu’on doit tuer avant.”
Au micro d’Ici Hérault, Zoumana Camara, le coach du Montpellier Hérault, s’exprimait après la qualification de son groupe contre Montceau-les-Mines hier après-midi:
“Je l’avais dit aux joueurs, après la déception à Reims, il fallait se réfugier dans le travail et réagir derrière, avec la qualification aujourd’hui. Ce genre de match, les conditions sont difficiles, le terrain est très gras, c’est difficile de pratiquer du jeu, mais on l’a quand même fait je trouve, beaucoup plus qu’à Agde. Au final, on est récompensés. Dans l’ensemble, l’équipe a fait un match très sérieux, on a respecté cet adversaire en mettant de l’impact.On doit finir à 5-0, 6-0, et on reste à 1-0 un moment… c’est un match qu’on doit tuer avant. L’axe d’amélioration est là.
Maintenir cette philosophie de jeu, cette solidité et être beaucoup plus tueurs dans la zone de vérité. Il faut faire attention, et ne pas se laisser bercer par le fait qu’on se crée beaucoup d’occasions. Quelquefois, ça peut être une manière de se dédouaner, à l’heure actuelle je préfèrerais m’en créer moins et qu’on soit plus efficaces. Cette efficacité, ce n’est pas tant le talent, c’est un état d’esprit qu’il faut avoir, d’être plus tueurs devant le but”.


2 Commentaires