
Hugo Large (Montceau): “On a fait beaucoup d’efforts sachant que le MHSC ne nous a pas sous-estimé, loin de là.”
A l’issue de la rencontre, les joueurs du FC Montceau-Bourgogne se sont succédés auprès du média local, Le Journal de Saône et Loire, pour réagir à leur élimination de la Coupe de France face au MHSC. Ci-dessous quelques réactions:
Tiemoko Konaté: « On a essayé de jouer notre chance. Mais on est tombé sur un adversaire plus fort dans l’impact physique et dans les duels. Ils ont trouvé leur rythme. On a pris un but. Et ensuite, on n’a pas démérité. On a une équipe jeune qui a beaucoup appris même si on est forcément déçu. On va se concentrer désormais sur le championnat. »
Morad Merabi (capitaine): « Je n’ai pas trop de regrets. On avait l’espoir d’égaliser en 2e mi-temps mais le 2e but nous a fait mal mentalement. On a joué contre une bonne équipe. Il n’y a pas de quoi rougir. Il y avait du monde aujourd’hui et ça restera pour moi un bon souvenir. On a eu une ou deux occasions pour les faire douter avant la pause mais ils étaient au-dessus. »
Hugo Large: « On a beaucoup couru. On a fait beaucoup d’efforts sachant que Montpellier ne nous a pas sous-estimé, loin de là. Ils allaient plus vite sur un terrain pas facile. Malgré tout, on a failli revenir au score avant la mi-temps. Mais on prend le 2e but rapidement au retour des vestiaires. La Ligue 2, c’est plus athlétique, plus tonique. Si Kenny (Philippe) n’en sort pas trois ou quatre, le socre aurait pu être plus lourd encore. »


Commentaires