DIRECT

Pau FC, joyeux bordel dans le Béarn

Quand Romain Molina parle de vous, ce n’est jamais très bon signe, tant il est rare que le journaliste indépendant dégaine sa plume pour relever les bons élèves. Une fois n’est pas coutume, celui qui est aussi écrivain félicitait la qualification de Mérignac (R1), aux dépens du Pau FC. Une simple manière d’amorcer sa saillie à l’encontre des Palois.

Les hommes de Nicolas Usaï, dont le poste est désormais plus que menacé, sont tombés lors de ce 8e Tour de Coupe de France. Une surprise de taille qui vient confirmer une tendance plus que négative dans le Béarn depuis quelques semaines désormais. Après un début de saison prometteur et quatre victoires sur les cinq premières journées, le PFC n’a plus remporté de match de Ligue 2 depuis ce succès face à Clermont début octobre et débarquera à La Mosson avec une disette longue de deux mois.

Crédits IconSport

Les lourdes défaites, concédées au Nouste Camp face à Dunkerque (0-3) et subies dans le chaudron de Geoffroy-Guichard (6-0) pèsent lourd au cœur de cette série noire, et l’éclairci obtenu en Coupe de France contre Trélissac a été balayé ce week-end par cette sortie de route, malgré tout, surprenante. Les atermoiements internes, pointés du doigt par Romain Molina, n’y sont certainement pas étrangers. Il appartiendra aux joueurs de Zoumana Camara et son staff de gérer la situation pour éviter de relancer un club qui semble aujourd’hui à la dérive.

Réponse samedi, aux alentours de 16h, au Stade la Mosson.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x