
Quelques nouvelles de l’infirmerie depuis Grammont
Bonne nouvelle à Grammont ! Selon le Midi Libre, après avoir été ménagés en Coupe de France à Montceau-les-Mines (2-0), Alexandre Mendy et Théo Sainte-Luce ont repris l’entraînement collectif ce mardi 2 décembre, tout comme Yaël Mouanga, enfin de retour après une longue blessure à la cuisse. Le jeune défenseur de 20 ans a retrouvé ses partenaires, même s’il manque encore de rythme avant la réception de Pau, samedi à La Mosson (14h), pour la 16e journée de Ligue 2.
Autre dossier important : Christopher Jullien. Touché au genou droit à Agde en Coupe de France, l’ancien du Celtic a travaillé en salle et passé un premier test concluant. Zoumana Camara reste toutefois prudent et ne veut pas précipiter son retour : une intégration au collectif pourrait intervenir cette semaine, mais rien n’est garanti pour la rencontre face aux Palois. “On ne joue pas le dernier match de la saison, ou une finale, je ne vais pas me précipiter” déclare le coach du MHSC.
En revanche, comme déjà évoqué, Julien Laporte (cuisse) et Ayanda Sishuba (adducteurs) ne devraient pas rejouer avant janvier. Leur objectif : le match contre Dunkerque le 5 janvier. Face à Pau, le coach Pailladin devrait ainsi donc reconduire la charnière Omeragic – El Hannach, performante en Bourgogne.



Commentaires